AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech   Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

« La France n’ira pas à l’Euro »

Raymond Domenech nous avait gratifié de son poisson d’avril sur une de ses traditionnelles chroniques vidéos mises en ligne par la Fédération Française de Football :

« On a beaucoup réfléchi, la saison est très chargée, à quoi ça sert d’envoyer l’Équipe de France qui ne sera pas compétitive [...] On a prévenu la FIFA. Je préfère préparer la Coupe du Monde plutôt que de s’épuiser deux ans avant... »

« J’en ai discuté avec Patrick Viera, il trouve que c’est mieux, ça lui laisse deux ans pour préparer la coupe du Monde, il y a que Thuram qui savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je l’ai convaincu, il va faire encore deux années tranquilles... »

Le sélectionneur national avait tout de même pris le soin de préciser à la fin de son intervention qu’il s’agissait d’un canular.

source: Foot Mercato

Bravo Raymond, Wink tu as deviné 4 mois à l'avance le déroulement de l'euro pour l'équipe de france!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceteam.forumactif.com
oulip
INTERTOTO
INTERTOTO

Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech   Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:01

raymond Domenech se découvre des talents de devin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur... le poisson d’avril de Raymond Domenech
Page 1 sur 1