FOOTBALLFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La phrase du jour de... Christophe Dugarry

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

La phrase du jour de... Christophe Dugarry Empty
MessageSujet: La phrase du jour de... Christophe Dugarry   La phrase du jour de... Christophe Dugarry Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30

Il s’agit sans doute de l’interview la plus attendue de ces derniers jours. Après la piteuse élimination de l’équipe de France lors du premier tour de l’Euro 2008, nombreux sont les anciens cadres de 1998 à s’en prendre à Raymond Domenech. Parmi eux, Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots dans une interview accordée à France Football. Pour lui c’est clair : Domenech n’a pas l’étoffe d’un sélectionneur.

« Il a été désigné par le conseil fédéral et par Aimé Jacquet sans avoir rien gagné ! Dans l’absolu déjà... Je suis désolé, mais il n’est pas à la hauteur de la fonction. On perd 2-0 et tout le monde attend la réaction du sélectionneur de l’équipe de France qui vient d’être éliminée. Et la chose qu’il trouve à dire, c’est ça (la demande en mariage à Estelle Denis, NDLR) ? Attendez on est ridicule ! »

Revenant sur la gestion des hommes par Domenech, « Duga » se montre là aussi intransigeant. Pour l’ancien milieu bordelais, le patron des Bleus est également coupable d’avoir écarté certains joueurs majeurs de l’équipe sans raison valable. « Tout est géré dans le conflit, la provocation. Ç’a été Mexès, ç’a été Trezeguet, ç’a été Pires, ç’a été Giuly, ç’a été Micoud... Non, mais ça va, l’astrologie, tout ça, il faut arrêter ! Là, ce n’est plus possible ! »

Las de la gestion de Domenech, Dugarry n’hésite même pas à contredire Aimé Jacquet, qui a apporté son soutien au sélectionneur, et ne lui envisage qu’une solution : un départ. « Je ne suis pas d’accord avec Aimé Jacquet [...] répéter à outrance “Je défendrai toujours l’entraîneur”, je ne vois pas bien pourquoi. Le football, la communication que fait passer Domenech, pour nous (la génération 98, NDLR), c’est du charabia [...] Je suis désolé pour ce monsieur, mais je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Aucune. »
Revenir en haut Aller en bas
https://franceteam.forumactif.com
 
La phrase du jour de... Christophe Dugarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour de... Jean Tigana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALLFRANCE :: EQUIPE DE FRANCE :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser